Orchestre à l'école accueille Saint-Brieuc

Pendant quatre jours, l’Orchestre à l’école de la ville de Saint-Brieuc (école de La Vallée) est à Gardanne, pour rencontrer son homologue de Château-Pitty. Arrivés le 16 avril, les élèves seront en répétition au campus Charpak le mardi 17 avant un récital de piano de Miguel Angel Estrella à 18h45, avec en première partie trois grands élèves de l’école de musique de Gardanne (gratuit, sur réservation).

ENMSE site Georges Charpak
Agrandir le plan
Formation d'ingénieurs en microélectronique dépendant de l'Ecole des Mines de Sainte-Etienne

Agrandir le plan
théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    8h30-12h, 13h30-17h30

Un financement participatif a été lancé sur le site Helloasso, vous pouvez ainsi contribuer à la réussite du projet (lire l’article Orchestres à l’école : appel à participation).

Le mercredi 18, les Orchestres à l’école de Gardanne et Saint-Brieuc, Miguel Angel Estrella et le quatuor pour la paix se produisent ensemble à 10h, au campus Charpak, pour les scolaires de la ville.

Jeudi 19 avril, après une visite touristique de Marseille, les mêmes se produiront en concert au Théâtre Toursky à Marseille (16 passage Léo-Ferré, 3e arrondissement) à 20h30 (tarif 12 euros), dans le cadre du spectacle Et l’on chercha Tortue.

Renseignements et réservations : Théâtre Toursky.