Music'all sessions, saison 2

Pour la deuxième édition, les Music’all sessions reviennent du 23 septembre au 2 décembre avec des concerts, des showcases, des ateliers et des créations collectives entre amateurs et professionnels.

Il y aura des sessions Afro-blues, hip-hop, reggae, D.I.Y song et enfin Rythmes et Racines. Parmi les artistes invités et intervenants, Tchalé, DJ PH, DJ Kamel Night, DJ Soon, Adama Dramé, le trio Wallace Negao, Katherine Sowerby, Yann Cleary et Marc Campo. Les musiciens invités sont tous animés par un esprit de partage et d’échange avec les jeunes.

Le service enfance jeunesse de la Ville de Gardanne et la direction culturelle de la métropole souhaitent ainsi s’adresser aux jeunes (13-30 ans et plus), à leur sens de la solidarité, leur créativité et leur capacité à organiser des événements culturels.

La première édition en 2016 a attiré 600 jeunes. L’édition 2017 est orientée sur le do it yourself (fait à la maison), le métissage et le retour aux sources.

Enfin, les recettes des différentes Music’all sessions 2017 contribueront à la collecte de fonds organisée chaque année par le service enfance-jeunesse au profit de la vaccination d’enfants contre la méningite au Burkina Faso. Depuis 2008, 3300 enfants ont été vaccinés.

Tarifs unique pour les concerts et ateliers : 5 euros. Une place pour l’atelier donne droit à une place de concert.

Les showcases sont gratuits sur réservation.

Infos complémentaires sur Facebook, Musicallsessions2017, réservations et inscriptions à musicalsessions@gmail.com

Agrandir le plan
Salle insonorisée et équipée pour concerts, théâtre, danse, ateliers mise à disposition par le service jeunesse.
  • Adresse : 19 rue Borély
  • Code postal : 13120