Music'all sessions : rythmes et racines

Music’all Sessions continue avec deux jours rythmes et racines au Hang’art. Vendredi 24 à 20h30, projection du film biographique sur Adama Dramé, Un Djeli raconte, suivi d’un concert solo avec Adama Dramé lui-même ! Un très grand moment à ne pas manquer.

Samedi 25, ateliers à 14h30 (percussions corporelles et voix) avec Tchicada, à 18h Showcase avec le Trio Wallace Negao, à 21h concert Tchicada et à 22h un concert interactif avec le Trio Wallace Negao.

Agrandir le plan
Salle insonorisée et équipée pour concerts, théâtre, danse, ateliers mise à disposition par le service jeunesse.
  • Adresse : 19 rue Borély
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 12 62 85
  • Fax : 04 42 51 58 69
  • Courriel : jeunesse@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Le contact est celui du service jeunesse

Tarifs unique pour les concerts et ateliers : 5 euros. Une place pour l’atelier donne droit à une place de concert.

Les showcases sont gratuits sur réservation.

Infos complémentaires sur Facebook, Musicallsessions2017, réservations et inscriptions à musicalsessions@gmail.com