Les élèves de Mistral mettent en scène Gulliver

Les aventures de Gulliver
Vendredi 7 juin, 20h, à la Halle
Entrée libre

Les élèves de l’école élémentaire Frédéric-Mistral à Biver présentent sur scène Les aventures de Gulliver, d’après le livre de Jonathan Swift publié en 1721. Ce projet a été accompagné par le service culturel dans le cadre du dispositif Ecole en scène.

Nouveauté cette année, de la vidéo sera intégrée à l’histoire via un film d’animation. 132 élèves ont travaillé sur ce projet, avec des intervenants de la compagnie Desiderata et leurs enseignants.

Initié par la ville, École en scène est un projet pédagogique et culturel basé sur la découverte des arts de la scène et de la pratique amateur. Mené sur trois ans en partenariat avec l’école Frédéric-Mistral, il a déjà donné naissance à deux spectacles joués en 2011 et 2012, Le vieil arbre et Le voyage d’Ulysse.

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.