Estivale à Gardanne le 26 juillet

Publié le

Samedi 26 juillet sur le Cours à Gardanne

A partir de 18h marché nocturne d’été
Dans une ambiance festive et en soirée, une kyrielle de forains et d’artisans s’intallera sur la place pour le plaisir de tous les badauds.

20h Kitchen 4 five sur la scène du cours de la République
K4five est un groupe 100 % amateur habitué à animer les fêtes et soirées avec son répertoire de reprises de standards pop-rock, soul, disco-funk, jazz & blues... La formation vous cuisinera à l’occasion des estivales, une sélection de tubes en formule acoustique à écouter sans modération ! Ils sont cinq avec la chanteuse et le batteur qui ont rejoint il y a environ deux ans le noyau du groupe composé de trois musiciens originaires de Gardanne et qui pratiquent leur passion ensemble depuis quelques décennies... Préparez-vous à danser !

22h Cherry Boop & the sound makers sur la scène du cours de la République
The way I am aurait pu être le refrain d’un “race record” des années 60, quand la soul résonnait des slogans de la fierté noire. C’est aussi le titre de l’album de Cherry Boop & the sound makers, un retour audacieux, captivant, aux sources d’une musique libératrice, celles des artistes afro-américains promettant des lendemains qui dézinguent.

Renseignements pour les estivales au service Culturel : 04 42 65 77 00

 

Dans l'actu