Inscriptions à l'école de musique

Contrairement aux années précédentes, les inscriptions des nouveaux élèves se feront du lundi 24 au jeudi 27 juin à l’école de musique, aux heures d’ouverture du secrétariat de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Les inscriptions se feront en fonction des places disponibles pour chaque discipline.

Les disciplines enseignées sont :

Cours individuels
Le piano, la guitare classique, le saxophone, la flûte traversière, la clarinette, l’accordéon, les percussions, le violon, la guitare moderne, la basse électrique, la trompette, l’alto, le violoncelle, le tuba, le trombone,

Cours collectifs
Orchestres à vent, orchestres à cordes, ensemble de guitares, la formation musicale, l’initiation musicale et atelier de découverte instrumentale (pour les enfants qui entreront en CP ou en CE1 en septembre 2019).

Voir les tarifs sur la page de l’école de musique.

Agrandir le plan
enseignement musical
  • Adresse : 39 Bd Carnot
  • Code postal : 13120