Portes ouvertes aux jardins partagés

Les jardins partagés de Gardanne ouvrent leurs portes le samedi 10 et le dimanche 11 juin à partir de 10h30. Une bonne occasion de découvrir le principe des jardins collectifs, individuels et pédagogiques et les principes de la permaculture. Il y aura des jeux pour les enfants, un troc de plantes, une tombola pour gagner un panier de légumes, buvette et restauration sur place.

Entrée libre.

Renseignements : Armand au 06 47 97 03 72, Christine eau 06 03 40 11 58.

JPG
Créer,gérer et animer un jardin collectif. Permettre aux adhérents de se former, d’apprendre et de transmettre des savoirs faire en lien avec le jardin écologique Favoriser le lien social, interculturel et intergénérationnel entre les habitants de Gardanne. Favoriser l’esprit de gestion participative.
  • Adresse : Maison de la Vie Associative - Avenue du 8 Mai 1945
  • Courriel : krisdemonchy@gmail.com
    Permanences les lundi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et de 16h30 à 19 h AU JARDIN Le samedi de 10 h à 12 h AU JARDIN
  • Commentaires : Le jardin est autogéré et s'organise selon le partage et l'échange. Chaque adhérent doit travailler une demi-journée minimum par semaine sur le collectif. Une parcelle individuelle pourra lui être attribuée après un certain temps. Le bulletin d'inscription se trouve sur le site de la ville, rubrique "votre cadre de vie".