N°35 - Création d'un poste de catégorie A - Responsable de l’agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Afin de créer, gérer, développer et animer la mise en œuvre du projet expérimental d’un espace territorial pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels, mais également pour assurer le pilotage général des actions et de l’offre de services, la gestion du site et de l’équipe, et enfin d’organiser la coordination partenariale et le suivi des actions en continu, il est nécessaire de recruter un agent de catégorie A. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à créer pour une durée de trois ans un poste de contractuel de catégorie A à compter du 1er juillet 2012.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote

POUR   ABSTENTION
25 Majorité municipale