N°31 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de vendre les lots n° 2, 3, 4 et 5 d'un immeuble situé dans un bien en copropriété, formant les murs du bar le "SELECT" à la SCI GUEYDAN Rapporteur Mme Nérini

Madame Nérini : La commune est propriétaire des lots n° 2, 3, 4 et 5 d’un ensemble immobilier sur le cours Forbin, il s’agit en fait des murs du bar le « Sélect ». La commune avait acheté ses murs en 1992 pour créer si vous vous souvenez un accès piétons vers la Vieille Ville. Le cours a été rénové et on a réalisé une perçée sur "la montée de la Fraternité" donc, nous n’avons plus forcément besoin de ce bien, il est proposé au Conseil Municipal de le vendre pour un montant de 100 000 euros au locataire actuel du bar, donc à la Société GUEYDAN.

M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.