N°30 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de vendre un terrain communal cadastré section CM n° 88, 94, et 155 et partie de la 476 situé lieudit la plaine nord à la SCF ARAVON représentée par Madame Angèle MELKONIAN, après désaffectation et déclassement du domaine public communal Rapporteur Mme Nérini

Madame Nérini : C’est la même famille, c’est l’entreprise ARAMINE, c’est une parcelle de terrain enclavée dont la commune n’a pas besoin et ils se proposent de l’acquérir pour 135 000 euros. C’est vraiment une entreprise importante sur la commune qui travaille à l’export et qui est renommée pratiquement sur tous les continents. M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.