N°23 - Vote des Taux d'Imposition pour l'année 2020 Rapporteur M. le Maire

Monsieur le Maire : Nous avons décidé de maintenir les taux d’imposition de 2019 pour cette année 2020, sachant que l’ancienne majorité avait prévu une augmentation des taux communaux de la Taxe d’Habitation, de la Taxe Foncière sur les Propriétés Bâties et la Taxe Foncière sur les Propriétés non Bâties. C’est donc la concrétisation d’une promesse de campagne qui permet à la commune d’aider, de préserver le pouvoir d’achat des Gardannais et des Biterrois dont certains ont été très durement touchés par les conséquences de la crise sanitaire. En conséquence et conformément au contenu du débat d’orientation budgétaire et de l’estimation des évolutions de nos bases, il est proposé pour 2020 de reconduire les taux d’imposition communaux qui avait été adoptés en 2019 à savoir :

Taxe d’habitation : sans objet Taxe foncière sur les propriétés bâties : 22,48 % Taxe foncière sur les propriétés non bâties : 35,27 %

Monsieur le Maire : Y-a-t-il des questions ?

Monsieur le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.