N°05 - Approbation du principe de création d'un sentier de Grande Randonnée dans le cadre de Marseille Provence 2013 sur une partie du territoire de Gard Rapporteur M. El Miri

M. EL MIRI : C’est ça, il s’agit d’approuver le principe de création d’un sentier de grande randonnée dans le cadre de Marseille Provence 2013, cette structure a prévu un sentier de randonnée qui fait plus de 250 kms et qui traverse l’ensemble du territoire, en tout cas une très grande partie. Donc, Gardanne fera partie de ce tracé là, on aura l’occasion au mois d’octobre de revenir sur le tracé de manière plus précise pour vous le proposer, sachant que ces randonnées seront ponctuées de différents événements de spectacles vivants, théâtre, différentes expositions, donc la ville accueillera dans ce cadre là, les touristes et les spectateurs qui viendront à l’occasion de Marseille Provence 2013.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote