N°01 - Motion de soutien au Service Public Forestier National et à tous les services publics Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Je vous propose une motion, les services de l’ONF m’ont demandé de vous présenter une motion sur la non suppression des postes, car comment dire, nous étions dans une situation telle qu’un peu partout que dans les services de l’Etat, il y avait des suppressions d’emplois, je vous propose donc d’adopter une motion de soutien et de l’étendre à tous les corps d’Etat, parce que le Service Public a véritablement besoin partout du maintien de ses effectifs. Je le mets donc aux voix. Je transmettrai donc l’approbation du Conseil Municipal et je laisse la parole à Mme Souche-Guidini concernant un appel d’offres sur la carrière de Valabre.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote

UNANIMITÉ