N° 34 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d'Aménagement 2004

Monsieur Menfi : Dans le cadre d’une politique globale d’aménagement et de développement local, la réalisation d’opérations structurantes définies dans le projet de délibération joint en annexe, est envisagée. Afin de financer ces divers projets, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter auprès du Conseil Général les subventions les plus larges possibles dans le cadre du Contrat Départemental de Développement et d’Aménagement. Il convient également d’autoriser Monsieur le Maire a négocié et à signer tous documents à intervenir avec le Conseil Général dans le cadre de ce dispositif.

Madame De Féligonde : Je voudrais quelques précisions sur les projets qui seront financés ? Quelle catégorie de projets ?

Monsieur Menfi : Tous les projets sont dans la délibération c’est à dire :
- réalisation d’une pelouse synthétique stade de Biver
- fin de rénovation des bâtiments - Ecoles du Centre
- étude de restructuration du cours
- transfert des tennis Fontvenelle pour la construction d’un CSP
- acquisition du puits Yvon Morandat
- acquisition et aménagement des locaux Cité Administrative

Melle Macé : Dans les projets présentés pour cette demande de subvention figure le déménagement des tennis de Fontvenelle ? Je n’ai pas souvenir qu’on ait délibéré à ce sujet. Où sont-ils prévus ?

Monsieur le Maire : Je ne peux pas vous répondre pour l’instant, d’ici quelques temps on aura des réponses.

Monsieur le Maire demande que l’on passe au vote.

UNANIMITE