N° 33 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec l'entreprise retenue pour la réalisation d'un déversoir de crues Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Suite à l’appel d’offres ouvert pour la réalisation d’un déversoir de crues la commission d’appel d’offres réunie le 16 Septembre 2003 a décidé d’attribuer ce marché au groupement d’entreprises Trivella TP/ACN pour un montant de 220 142,28 euros TTC. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer le marché correspondant avec l’entreprise retenue.

Monsieur Baldo : Je crois que nous avions déjà voté la réalisation d’un déversoir de crue ? Où est-ce qu’il est situé ?

Monsieur Menfi : A St André.

Monsieur Peltier : Ce que nous avions voté, c’était la DUP pour acquisition foncière, là c’est pour les travaux.

Monsieur le Maire demande que l’on passe au vote.

UNANIMITE