Energies 508 est en ligne

JPEG - 79.4 ko

Au sommaire d’Energies 508 disponible depuis le 6 mars 2019, une présentation détaillée du nouveau portail famille, un point sur les travaux d’aménagement à Biver (Salonique et Collevieille), un rappel historique sur le legs de Gueidan, la présentation de l’entreprise MP Industries, un retour en photos sur la Saint-Valentin, un bilan de l’année 2018 pour la Passerelle et les menus scolaires et des centres de loisirs jusqu’au 26 avril.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 509 d’Energies paraîtra le 20 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en novembre 2018 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.