Dépôt des demandes d’urbanisme en ligne

Publié le

Demandes d’autorisations d’urbanisme : déposez-les en ligne

Depuis le 1er janvier 2022, conformément au décret de saisine par voie électronique, la commune de Gardanne est en mesure de recevoir vos demandes d’urbanisme de manière dématérialisée (excepté les permis de construire valant autorisation de travaux pour établissement recevant du public conformément au décret n°2016-1491 du 4 novembre 2016).

Les avantages du dépôt en ligne :

  • un service accessible à tout moment, où que vous soyez, dans une démarche simplifiée et sans frais,
  • un gain de temps et d’argent,
  • une démarche plus écologique, grâce à des dossiers numériques qui ne nécessitent plus d’être imprimés en de multiples exemplaires,
  • une meilleure qualité de service, grâce à plus de transparence sur le traitement des demandes, et un circuit dématérialisé de bout en bout entre tous les acteurs de l’instruction, du dépôt à la signature de la décision.

Ci-dessous le lien du guichet unique pour le dépôt des autorisations d’urbanisme dématérialisées :

Portail Guichet unique : https://urbanisme.ville-gardanne.fr/guichet-unique

Vous aurez toujours la possibilité de déposer vos demandes directement en version papier, aux horaires d’ouverture, à l’accueil de la Direction de l’urbanisme

Adresse : Bâtiment St-Roch - avenue de Nice
Code postal : 13120
Ville : Gardanne
Téléphone : 04 42 51 79 62
Courriel : urbanisme@ville-gardanne.fr
Horaires d’ouverture : tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h sauf les mardis et jeudis

 

Dans l'actu