Madame Nérini : Mesdames GOGANIAN Jacqueline, RICOURT Carole et Monsieur GOGANIAN Philippe, ont consenti à la commune une promesse de cession à l’euro symbolique portant sur des parcelles de terrain représentant une superficie totale de 182 m². C’est une régularisation.
Monsieur Garella : Monsieur le Maire, c’était pour vous rappeler que pendant tout l’été les habitants du Clapier ont eu des odeurs putrides, j’y suis allé on ne peut pas respirer. Ils doivent vivre les fenêtres fermées par rapport à la Malespine. Cela continue. Puisqu’on est sur les clapiers, je voudrais aussi qu’on prenne une position parce que ce n’est plus tenable. Il faudrait vraiment faire quelque chose et moi encore une fois élu maire, je ferais quelque chose. J’aimerais bien savoir ce que Jean-Marc ou Claude feront, car cela fait des années que cela dure et ce n’est plus possible. Je profite puisqu’il y a les élections, c’est le moment ou jamais.
Monsieur le Maire : Alors, il y a des efforts importants qui sont faits par la décharge, mais il y a encore des efforts à faire on est bien d’accord.
M. le Maire demande aux Conseillers Municipaux de procéder au vote.