Le programme culturel en ligne

Le programme culturel 2023/2024 chez vous !

Découvrez "La saison des spectacles", un programme qui regroupe l’ensemble des manifestations culturelles proposées par la ville de septembre 2023 à mai 2024. Ce document sera idéal pour découvrir les spectacles, les concerts et les festivals à venir. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

La saison culturelle 2023-2024, c’est :

- 18 spectacles tout public

- 9 spectacles proposés aux écoles

- 3 soirées After work

- Des tarifs réduits élargis aux plus de 65 ans et aux familles

- 4 nouvelles formules d’abonnement

De la joie, de la bonne humeur, de la découverte, du théâtre, de la musique, de la danse et de belles rencontres pour tous les publics !
Nous vous souhaitons à tous, une belle saison culturelle.

A noter les quelques modifications qui ont été apportées sur la saison culturelle.

- Melody Lou se produira le 8 février à 19h en Mairie annexe à Biver.
- Projet Kolibri se produira le 8 mars à 21h à la Maison du Peuple
- Les Afters works du 14/03 et du 16/05 sont annulés
- Anaïd prévu le 22 mars est reporté au 14 mai à 19h à la Maison du Peuple
- Profitez d’une séance tout public pour le Trio Kamisha le 9 avril à 19h et c’est à la Maison du Peuple !
- L’After Work du collectif Tire mon doigt (initialement prévu le 19 octobre) est reporté au 18 avril à 19h à la Maison du Peuple.

PDF - 17.2 Mo
programme culturel