N°54 - Création d’un poste contractuel de "Chargé de mission de police locale, de prévention et de sécurité" – Autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Afin de répondre le mieux possible aux problèmes en matière de prévention et de sécurité, la commune a signé un contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance, ainsi qu’une convention avec la gendarmerie. Elle s’est également saisie de nouvelles prérogatives de la Police Municipale, a construit un service médiation prenant en charge notamment la sécurisation des entrées et sorties d’écoles et ouvert la Maison de la Justice et du Droit. Afin de renforcer la cohérence de ce dispositif, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à renouveler un poste contractuel de "Chargé de mission de police locale de prévention et de sécurité" et d’autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   CONTRE
24 Majorité Municipale