N°44 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général et du SMED pour des travaux d'intégration du réseau de distribution d'électricité Rapporteur M. Bastide

Publié le

M. BASTIDE : Dans le cadre de l’intégration des réseaux de distribution d’électricité, il est prévu la mise en souterrain d’un réseau HTA sur la RD7 qui desservira le Centre Microélectronique G. Charpak (montant estimé de 187 500,00 euros H.T -Travaux et Etudes). Cette opération pouvant bénéficier d’une aide de 20 % du Conseil Général et de 40 % d’EDF au travers du SMED, il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme des travaux, le plan de financement de l’opération et de solliciter les subventions les plus larges possibles auprès de ces deux organismes.
Je voudrais rajouter que, comme il y a de plus en plus de dossiers présentés au SMED et qu’EDF a tendance à diminuer ses subventions, on essaiera de présenter une première tranche. Il y a aujourd’hui dix fois plus de projets proposés que de projets retenus.

VOTE
UNANIMITÉ