N°22 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de régulariser une cession gratuite de terrain, Chemin de la Bonde, propriété du Groupe PEROTTINO S.A Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : Propriétaire : Groupe Perottino S.A
- Emprise foncière de 100 m² environ à détacher des parcelles cadastrées section BR n° 305 et 388

M. AMIC : On avait deux délibérations sur le Chemin de la Bonde dont vous savez que nous avons beaucoup parlé dans ce Conseil Municipal. Il y avait eu un PAE, un Plan d’Aménagement d’Ensemble, qui n’avait jamais été exécuté, bien que voté, etc... et que le tout à l’égout va pratiquement de l’autre côté, jusqu’au Chemin de Provence et qu’il remonte jusqu’à la route qui va à Biver. Donc c’est un chemin de grande importance. On avait eu un échange avec Monsieur Bagnis puis on en avait parlé ensuite à titre informel ensemble.

Je voudrais, sans polémique du tout, savoir où on en est sur ce Chemin de la Bonde, puisqu’il y a des cessions de parcelles et des permis qui sont donnés, les travaux dont on avait aussi un peu parlé et finalement le devenir de ce chemin qui est emprunté par évidemment les riverains mais par beaucoup de monde puisqu’il y a la médiathèque, le parc derrière, etc... Que va-t-il se passer ou que se passe-t-il au Chemin de la Bonde ?

M. BAGNIS : Les travaux sont en cours, pratiquement terminés, il ne reste plus que les aménagements des trottoirs. La voie est pratiquement terminée, les places de stationnement sont réalisées. Donc pour le moment, on en est là. Les travaux ne sont pas officiellement terminés.