N°16 - Approbation du classement de deux pistes DFCI de la commune dans la cartographie du Conseil Général des BdR Rapporteur Mme Busca-Vollair

Mme BUSCA-VOLLAIRE : Le Département des Bouches du Rhône est composé à 36 % de formations forestières, fortement sensibles aux risques incendies. Le Conseil Général a élaboré un Plan Départemental de Protection des Forêts Contre l’Incendie (PDPFCI), dont une cartographie opérationnelle des ouvrages DFCI est mise à jour par moitié tous les deux ans pour rendre compte de l’état des ouvrages. Ces mises à jour permettent d’intégrer les ouvrages créés et de déclasser ceux qui ne seront plus entretenus. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal, dans le cadre de cette mise à jour, d’approuver le classement des pistes MT 202 et A 102.