Marché 21177CT Fourniture et aménagement d'un camping-car pour la mise en service d'un " France Service itinérant" Date limite de réception des offres le 29 novembre 2021 à 12 heures

La présente consultation concerne : Fourniture et aménagement d’un camping-car pour la mise en service d’un " France Service itinérant"

La Commune de Gardanne a candidaté pour un "France Services Itinérante" en vue de proposer aux administrés un service itinérant pour un meilleur accès aux droits et aux démarches administratives. Il s’agit ainsi :

- d’assurer un service de proximité pour les personnes peu mobiles (ex : personnes âgées ou sans permis de conduire) et rompre ainsi l’isolement.

- de favoriser la médiation numérique (capacité de maitriser les technologies numériques) au service de l’inclusion numérique des populations ;

- de garantir l’accès de tous à leurs droits et aux services publics dans un contexte de numérisation des démarches et de transformation numérique des politiques publiques ;

- D’assurer la continuité du service public auprès de tous les administrés dans ce contexte inédit de crise sanitaire et économique.

Ceci implique pour le service

- De disposer d’un lieu d’accueil, information et orientation mobile ;
- De bénéficier d’un accès à des postes informatiques, connectés à Internet ;
- D’accompagner l’usager dans l’utilisation des équipements numériques mis à disposition (ordinateur, scanner, système visio-conférence, imprimante, …) ;

Pour satisfaire ces enjeux, la commune entend acquérir un camping-car et le transformer en lieu d’accueil mobile délivrant un accompagnement aux démarches administratives notamment dématérialisées et une aide à l’appropriation des outils numériques. Il sera doté d’un équipement informatique mis à la disposition du public, et d’un espace confidentiel permettant des bonnes conditions d’entretien.

La configuration du lieu permettra de tenir compte de l’importance que revêtent la dimension d’accueil, d’écoute, d’information et de considération de l’usager.

La mise en service est prévue à compter de la livraison, ce camping-car sera en activité toute l’année, 5 jours par semaine.

Vous pouvez télécharger le dossier de consultation à l’adresse suivante :

Vous trouverez ci-dessous l’avis d’appel public à la concurrence :

PDF - 124.4 ko