Les commerçants lancent Passion Noël Gardanne

Samedi 17 novembre de 11h à 20h à la Maison du peuple, l’association des commerçants Passion Gardanne organise son marché des créateurs, animation commerciale et festive.

Vous y trouverez des stands de savons, doudous, photo déco, bougies, bois tourné, bijoux, attrape-rêves, sacs... qui vous aideront sans nul doute à trouver des idées cadeaux pour Noël.

Il y aura aussi des animations pour enfants tout au long de la journée avec notamment la présence du Père Noël, un stand de maquillage et quelques surprises. Entrée libre.

Agrandir le plan
  • Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.