N°17 - Autoriser Monsieur le Maire à accorder la garantie d'emprunt de la commune à la Société NEOLIA pour des prêts PLS et PLS Foncier contractés auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations afin de financer une opération de construction de 14 lits - Villa Izoï Rapporteurs M. Menfi/Mme Nérini

Mme NERINI : Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à accorder une garantie d’emprunt à hauteur de 45 % à la Société NEOLIA pour financer l’opération de construction de 14 lits à la Villa Izoï (PLS et PLS FONCIER) située Route Blanche - montant total à garantir : 946 571,40 euros.

M. MENFI : J’espère qu’une délibération pareille, où il s’agit de lits pour les malades, nous allons la voter à l’unanimité.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 24