N°02 - Désignation du représentant de la commune au sein de l'Association Syndicale Libre (A.S.L.) du Pôle Economique Yvon Morandat Rapporteur M. le Maire

M. MEI : Je pense que vous avez entendu parler de ce qui se passe sur le puits Morandat, il y a un phénomène énorme, une réalisation unique en Europe qui est en train de voir le jour, et donc nous sommes en train d’équiper tout le plateau. Avant hier, j’ai passé mon temps chez le notaire pour signer des ventes de propriétés. Nous sommes en train de réaliser et de tenir les engagements de milliers d’emplois et les entreprises qui vont s’installer vont se gérer à travers ce qu’on appelle une Association Syndicale Libre.

Il faut un représentant de la commune et je vous propose donc ma candidature avec celle de Maurice Brondino comme suppléant.

POUR   ABSTENTION
Majorité municipale 27