Le nouveau portail famille est en ligne

Publié le

Depuis le 1er février, le nouveau portail famille de Gardanne est en ligne. Attention, son adresse a changé : c’est désormais https://portailfamille.ville-gardanne.fr. Un lien permanent est accessible en bas de chaque page du site de la Ville.

Les modalités d’inscription pour votre enfant sont désormais plus souples : pour les accueils du matin et du soir et la restauration en maternelle et élémentaire, vous pouvez l’inscrire d’une semaine à l’autre. Pour les ALSH du mercredi, c’est d’un mois à l’autre.

Attention : en raison du changement d’application nécessité par le nouveau portail famille, vous devez réinscrire votre enfant pour la période du 1er mars au 5 juillet 2019


- aux accueils du matin
- aux accueils du soir
- à la restauration
- aux ALSH du mercredi

et ce avant le 21 février 2019.

Une notice explicative détaillée est disponible depuis la page d’accueil du nouveau portail famille, dans la rubrique Documents.

Les factures de novembre, décembre 2018, janvier et février 2019 sont payables uniquement au secteur éducation ou en déposant un chèque dans la boîte aux lettres extérieure. A partir du mois de mars 2019, les prochaines factures seront à nouveau payables sur le portail famille.

Vous avez dû recevoir par courrier postal votre identifiant de connexion au nouveau portail famille. Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec le secteur éducation.

Agrandir le plan
Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 30
  • Site web : https://portailfamille.ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h30. Mardi : de 13h30 à 17h.
 
 

Dans l'actu