Energies 490 est en ligne

Au sommaire d’Energies 490 disponible depuis le 14 mars, un dossier sur les accueils de loisirs pour les 3-17 ans, un retour en images sur les Indus’3 days, le portrait de Pierre-Henri Beyssac, marqueteur à la Tuilerie Bossy, la présentation des bénévoles médaillés par Jeunesse et sports, un point sur le chantier de la mairie annexe de Biver, un reportage sur le cross solidaire (et enneigé !) des élèves de l’école Bayet, un article sur L’histoire racontée du théâtre à destination des collégiens de Péri et un point sur les aides à la rénovation de l’habitat.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 491 d’Energies paraîtra le 28 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2018 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.