Accueil des nouveaux gardannais

Heureux de vous compter parmi les nouveaux habitants, Roger Meï, maire de Gardanne et le conseil municipal ont le plaisir de vous inviter à une soirée d’accueil le jeudi 7 septembre à 18h30 à la Halle Léo-Ferré.

Venez découvrir les services proposés par la ville, rencontrer l’équipe municipale, participer à une soirée conviviale grâce à la garderie gratuite pour vos enfants et recevoir un cadeau de bienvenue.

Merci de confirmer votre présence en mairie :
tel 04 42 51 79 03
secretariat-maire@ville-gardanne.fr

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.