Visite guidée – Promenade Cezanne à Gardanne

L'office de tourisme de Gardanne vous propose tous les vendredis en juillet et août une visite guidée - Promenade Cezanne.
Partez en promenade avec votre guide sur le sentier de la Colline des Frères et dans les rues de Gardanne, à la rencontre de Paul Cezanne, qui y habita en famille en 1885 et 1886. Au travers des reproductions de ses œuvres in situ et d’anecdotes, redécouvrez l’homme et l’artiste, qui écrivait depuis le village « qu’il y aurait des trésors à emporter de ce pays-ci ».
INFOS PRATIQUES
✔️ Visite à pied
✔️ Départ de l’office de tourisme de Gardanne
✔️ Parcours non adapté aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes
✔️ Port de chaussures de marche recommandé
✔️ Animaux non autorisés
✔️ À partir de 8 ans
✔️ Langue : en français
RÉSERVATION OBLIGATOIRE jusqu'au jeudi 17h, veille de la visite (5 personnes minimum) à l'accueil de l'office de tourisme de Gardanne ou de l'office de tourisme d'Aix-en-Provence ou en ligne sur : https://www.tourisme-gardanne.fr/ca-bouge-a-gardanne/billetterie-reservez-vos-activites/
Ouverture
Du 04/07 au 29/08/2025 le vendredi de 9h30 à 11h30. Rendez-vous 15mn avant.
Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 8 € (Adhérent de l'office de tourisme de Gardanne / Personnes en situation de handicap / minima sociaux / étudiants / de 8 à 17 ans inclus).
Tarif groupe (minimum 10 personnes) : devis sur demande par mail à contact@tourisme-gardanne.fr.
Dépôt en ligne d'Urbanisme
Location de salles