
Catherine Milhiet est issue d’une famille de musiciens: un frère tromboniste, un frère tubiste professeur d’euphonium au Conservatoire national supérieur de musique de Lyon, et un frère percussionniste et pianiste.
Ayant eu le coup de foudre pour la harpe celtique à l’âge de 8 ans, elle s’est par la suite formée à cet instrument et au chant lyrique, et a depuis donné de nombreux concerts.
La performance de ce jour sera au profit de l’association Franco-Laotienne d’Aide aux personnes aveugles.
Cycle "L’invité du samedi "- Entrée gratuite
Dépôt en ligne d'Urbanisme
Location de salles
Pour fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et / ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut nuire à certaines caractéristiques et fonctions.