Alternatives

Un forum social régional à Gardanne

Organisé par un collectif d’associations issues d’une dizaine de villes de la région, le Forum social mondial permanent organise son premier Forum social régional les 15 et 16 avril à la Maison du Peuple.

Son but : rassembler les forces de la société civile actives dans la résistance à la dégradation sociale et politique et dans la recherche et la construction d’alternatives crédibles.

Ouverture le 15 avril à 18h suivie d’une séance plénière, d’un buffet et d’animations, le samedi sera consacré à la tenue d’ateliers sur divers thèmes et de temps d’échanges.

Ce forum est ouvert à tous, pour plus de renseignements, connectez-vous sur forumsocialprovence

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires. - 75 places assises actuellement (Covid-19), 370 places en temps normal.