Troc saveurs le 24 : inscrivez-vous !

Samedi 24 septembre, pendant la foire de la Saint-Michel, Citoyen solidaire vous propose un Troc saveurs. Enfants, adultes ou associations sont invités à faire déguster une de leurs recettes traditionnelles familiales (entrée ou plat principal ou dessert ou boisson...).

L’objectif de ce troc est de faire découvrir de nouvelles saveurs avec une idée simple : confectionner une de vos recettes familiales préférées puis diviser le plat en de toutes petites portions afin de les faire déguster, et en discuter avec le plus grand nombre de personnes.

Pour participer, il faut vous inscrire impérativement avant le vendredi 16 septembre afin que les responsables de Citoyen solidaire organisent les tables de dégustation avec vos recettes et puissent élaborer un recueil de toutes celles qui auront été proposées.

Les bulletins d’inscription sont disponibles dans tous les lieux publics de Gardanne ou à l’espace Citoyen Solidaire. N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement complémentaire.

Dispositif citoyens solidaires
Ce dispositif municipal est un accueil qui favorise l'échange et le partage entre des personnes bénévoles ayant du savoir-faire, du savoir-être, des compétences ou bien tout simplement un peu de temps à partager. Il permet aux personnes bénévoles de s'impliquer dans notre ville, de développer et soutenir des projets citoyens et/ou solidaires en lien étroit avec les associations, les évènements et les diverses structures gardannaises et bivéroises.