Sports dans ma ville

Publié le

Rendez-vous le 26 juin dès 14h sur le Cours, transformé en terrain de sport pour un après-midi sportif qui ravira toute la famille, et notamment les plus jeunes. Des associations sportives gardannaises seront bien entendu de la partie avec l’ADDAP13 (Sport truck), l’Athlétic Judo Avenir, Break2mars, Footgolf, Gardanne Vélo, Gardanne Gymnastique Rythmique, Olympic Gym Gardanne et Transcendance.

Au programme, boxe, football freestyle, escalade, gymnastique, gymnastique rythmique, judo, tir à l’arc, vélo, VTT, BMX, Freerunners, hip hop, footgolf et dubble dutch. Des structures gonflables donneront l’occasion aux plus jeunes de tester leur équilibre et leur agilité.

Deux shows viendront ponctuer l’après-midi. De la boxe avec Nadjib Mohammedi, champion d’Europe en 2019, et entraîneur de Caroline Cruveillier (championne d’Europe des moins de 22 ans, vice-championne du monde 2019, participation au J.O. de PARIS en 2024) et un Battle de danse entre Transcendance (participation au J.O. de PARIS en 2024) et Break2mars.

Pour clore cette journée de belle manière, place aux show X-sports (VTT, BMX, Freerunners) avec Yohan Triboulat et son équipe (participation en 2011 et 2017 à la France à un incroyable talent, show à Shanghai, finaliste de l’Euroligue à Berlin, participation à la coupe du monde de VTT à Lourdes).

Le port du masque est obligatoire sur la manifestation, sauf pendant la pratique sportive. Renseignements auprès du service des Sports au 04 42 65 77 04.
 

Dans l'actu

Piscines

Le Pass sanitaire demandé à l’entrée des établissements