Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi)

Publié le

Dans le cadre de l’élaboration du PLUi, et après la phase de concertation qui a permis d’aboutir à l’arrêt du projet de PLUi le 12 octobre 2023, une enquête publique se tient du 20 février 2024 jusqu’au 4 avril 2024 pour permettre à tous de prendre connaissance du dossier et d’émettre des avis ou des remarques.

Le projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aix a pour vocation de planifier et de dessiner l’avenir du territoire du Pays d’Aix en définissant la vocation principale des différentes zones qui le composent et leurs modalités d’aménagement. Il est conçu en étroite collaboration avec les maires des communes du Pays d’Aix et les habitants.

Cette enquête publique, organisée du 20 février 2024 jusqu’au 4 avril 2024 constitue une étape essentielle en vue de l’approbation finale du PLUi fin 2024 à l’échelle des 36 communes du Pays d’Aix.

Pour exprimer son avis pendant l’enquête publique :

Ci-dessous les informations ci-dessous concernant l’organisation de l’enquête ainsi que des permanences.

1/ Adresses et horaires du lieu d’enquête et des permanences

Service Urbanisme
Bâtiment Saint Roch
Avenue de Nice
13120 Gardanne

Ouverture du :
Du lundi au vendredi de 08H30 à 12H / de 13H à 17H

2/ Les dates et horaires des permanences :

  • Mardi 20 février 2024 de 09H à 12H
  • Mardi 27 février 2024 de 14H à 17H
  • Mercredi 6 mars 2024 de 09H à 12H
  • Jeudi 14 mars 2024 de 14H à 17H
  • Vendredi 22 mars 2024 de 14H à 17H
  • Mardi 2 avril 2024 de 14H à 17H
 

Dans l'actu