N°58 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Régional et de l'ADEME pour l'acquisition de neuf véhicules bicarburation Rapporteur M. Bastide

Monsieur Bastide : Conformément aux termes de la fiche action n° 11 de la Charte pour l’Environnement de la Ville de Gardanne, le renouvellement de la flotte de véhicules municipaux se fait en privilégiant le recours à des énergies moins polluantes. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Régional et de l’ADEME pour l’acquisition de neuf véhicules bicarburation.

Monsieur Goulin : Il n’est pas envisagé de véhicules avec le GPL ?

Monsieur le Maire : Electrique et essence.

Monsieur Goulin : Non, parce que dans le marché des carburants, il n’est pas prévu de gaz.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.