N°54 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter une subvention auprès de la métropole Aix-Marseille-Provence, territoire du Pays d'Aix, au titre du fonds de concours de fonctionnement pour le débroussaillement des abords des équipements publics communaux Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Dans le cadre des obligations qui lui incombent le long des voies communales et autour des bâtiments communaux, la commune envisage de débroussailler cinq ha pour un montant de travaux estimé à 8 300 € HT. Ces travaux peuvent bénéficier d’une aide de la métropole à concurrence de 30 % du coût des travaux. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter une subvention auprès de la Métropole Aix-Marseille-Provence, Territoire du Pays d’Aix, susceptible de soutenir financièrement cette opération.