N°52 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché 06/05/EP - Déversoir de crues Saint-André 4ème tranche - Aménagements hydraulique et paysager du ruisseau Saint-Pierre Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Le présent marché constitue la quatrième tranche d’aménagement d’un chenal de dérivation des eaux de crue du ruisseau Saint-Pierre. Les travaux à réaliser concernent la construction du déversoir de crues situé à proximité du plan d’eau de Fontvenelle, ceci afin d’évacuer les eaux de ruissellement du quartier Saint-André à Gardanne. Il est proposé au conseil municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec l’entreprise TRIVELLA retenue par la commission d’appel d’offres du 21 mars 2006 pour un montant de 430 854,41 euros H.T.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.