N°50 - Autoriser Monsieur le Maire à signer les marchés avec les entreprises retenues pour la rénovation des écoles du Centre "Rénovation de trois cours d'école et aménagement du parvis extérieur" Rapporteur M. Calemme

Monsieur Calemme : Il s’agit de réaliser cette année la 4ième tranche des gros travaux, c’est une importante réalisation qui a vu la construction de l’école maternelle et la réhabilitation des trois autres écoles, il est donc proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer les marchés avec les entreprises qui ont été retenues par la Commission d’appel d’offres du 21 mars 2006 comme détaillé dans la délibération jointe en annexe pour un montant global de 652 137,42 euros H.T.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.