N°46 - Autoriser Monsieur le Maire à lancer une procédure d'appel d'offres ouvert pour la réalisation d'un déversoir de crues sur l'ancienne décharge du Vallon St Pierre

Monsieur Bastide : Dans le cadre de la réalisation d’un déversoir de crues sur l’ancienne décharge du vallon Saint-Pierre, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à lancer une procédure d’appel d’offres ouvert.

Monsieur le Maire : Je voulais simplement rappeler que se sont des dépenses importantes, car c’est ce qui a permis le 4 et 5 décembre que la ville ne soit pas inondée. Il n’y a qu’à la piscine où on a eu des problèmes parce qu’il y avait des entreprises qui n’avaient pas fait leur travail, mais comme nous sommes déclarés "en catastrophe naturelle" ces entreprises qui ont eu des machines inondées seront indemnisées.