N°45 - Adoption du nouveau Régime Indemnitaire Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Je voudrais préciser rapidement quels sont les critères qui ont été mis en place :
- Maintien de la rémunération pour tous.
- Augmentation du Régime Indemnitaire pour les catégories des agents d’entretien.
- Rééquilibrage des filières - distorsion entre la filière administrative et technique.
- Indemnité égale pour les grades.
Ces propositions ont retenu l’approbation des syndicats. Je voudrais également dire qu’il est important de se battre plutôt sur l’amélioration du déroulement de carrière plutôt que sur l’augmentation des primes et notamment avec la suppression des quotas et de travailler également sur l’augmentation du point d’indice. Actuellement les discussions entamées avec le Gouvernement ne sont pas terminées, mais ne vont pas dans ce sens. Pourtant la Fonction Publique Territoriale est l’avenir du Service Public.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.