N°43 - Modification du régime indemnitaire fixé par la délibération du 9 décembre 2004 – Référente service prévention Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Afin de tenir compte du niveau de responsabilité de la référente du service Prévention, de son investissement personnel et des réussites, notamment dans le cadre de Pédibus qui est une opération qui aujourd’hui est devenue pérenne pour un certain nombre de circuits. C’est très intéressant que la commune puisse faire cela. En même temps elle a réussi un concours d’IDSR, c’est à dire Inspecteur Départemental de Sécurité Routière et ça aide beaucoup pour les zones accidentogènes de la commune. Donc, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à modifier la délibération en date du 9 décembre 2004.

UNANIMITÉ