N°40 - Dénomination d'une voie Rapporteur M. Menfi

M. MENFI : Une impasse située au lotissement le Pesquier Nord n’est pas dénommée et ne possède pas de numérotation. Les riverains et les différents services administratifs de la commune ont souhaité que la ville procède à son appellation. Alors le nom qu’on lui a donné, c’est parce que la dame, qui aujourd’hui habite à Gardanne, habitait avant à Dunkerque. Cela lui rappellera son pays. Je rappelle que c’est une impasse privée. Pour lui être agréable, cette impasse se dénommera désormais Impasse des Carnavaleux.

M. SANDILLON : Comment on peut dénommer une impasse privée ?

M. MENFI : Je l’ai dit dans le résumé. C’est franchement un problème de facteur au Pesquier Nord. Là bas, il y a deux Pesquier et tout le monde mettait Pesquier. Le facteur là bas ne s’y reconnaissait plus et ils nous ont demandé de les aider à dénommer les voies privées.

UNANIMITÉ