N°35 - Approbation du programme 2012 de travaux d’amélioration et d’entretien de la forêt communale conclu avec l’O.N.F. - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter la subvention la plus large possible auprès du Conseil Général Rapporteur Mme Souche-Guidini

Mme SOUCHE-GUIDINI : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2012 de travaux d’amélioration et d’entretien de la forêt communale conclu avec l’O.N.F. et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter la subvention la plus large possible auprès du Conseil Général. Les travaux portent sur :
- Amélioration sylvicole et mise en valeur de la chênaie parcelle 4 (12 ha) Le montant des travaux est estimé à 27 000 euros H.T., auquel s’ajoute la rémunération relative aux prestations de maîtrise d’oeuvre de l’O.N.F., égale à un montant forfaitaire de 2 700 euros H.T.).