N°34 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire de déposer une déclaration préalable pour la construction d’une salle serveurs sur le site du puits Yvon Morandat Rapporteur M. Peltier

M. PELTIER : La ville souhaite consolider son infrastructure informatique en se dotant d’une nouvelle salle serveurs sur le site du puits Yvon Morandat. Il s’agit d’une salle type container maritime sécurisée de 18 m2 environ. Deux à trois groupes froid seront utilisés pour le refroidissement ainsi qu’un groupe électrogène pour assurer le secours électrique. Le container et le groupe électrogène seront posés sur une dalle de propreté. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à déposer une demande de déclaration préalable pour le projet concerné, sur le terrain communal constitué des parcelles détaillées dans la délibération jointe en annexe.