N°33 - Approbation du programme 2012 de travaux D.F.C.I relatifs aux travaux PIDAF du Piémont de l'Etoile - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de la DDAF Rapporteur Mme Souche-Guidini

Mme SOUCHE-GUIDINI : Il est proposé au Conseil Municipal d’approuver le programme 2012 de travaux D.F.C.I. du PIDAF du Piémont de l’Etoile et d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès du Conseil Général, du Conseil Régional et de la D.D.A.F. Les travaux portent sur :
- Eclaircie et débroussaillement – Crête Cauvet (11 ha) Le montant des travaux est estimé à 27 500 euros hors taxes, dont 2 750 euros H.T de maîtrise d’oeuvre.