N°32 - Création d'un poste de catégorie A - Responsable du Service « Systèmes d'Information » Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Nous avons présenté M. Déliens en début de Conseil Municipal. Le poste de responsable du service "Systèmes d’Information" étant vacant, il a été décidé de pourvoir cet emploi afin de finaliser le développement de ce service et de le diriger avec des compétences qui permettent de gérer les logiciels applicatifs utilisés dans les services communaux, les réseaux informatiques, de téléphonie et de vidéosurveillance, cet emploi se situant en catégorie A. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à créer le poste correspondant comme détaillé dans la délibération jointe en annexe.