N°30 - Montant des rémunérations du personnel vacataire et enseignant intervenant dans les établissements scolaires Rapporteur Mme Primo

Mme PRIMO : Dans le cadre de l’application du décret ministériel visant à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires dans les écoles municipales de la ville, il a été nécessaire, pour satisfaire les attentes des parents, de renforcer les recrutements de vacataires sur le secteur Education. Aujourd’hui, il est nécessaire de fixer les taux horaires bruts de rémunération de ces agents. De plus, il est proposé de fixer les taux horaires de rémunération des heures supplémentaires effectuées par les enseignants dans le cadre du suivi des études surveillées dans les écoles.