N°30 - Autoriser Monsieur le Maire à signer une convention de mise à disposition d'une partie du domaine de Gueydan Rapporteur Mme Busca-Vollaire

Mme BUSCA-VOLLAIRE : Une convention tripartite avait été signée en 1969 entre le lycée agricole de Valabre, le Préfet des Bouches du Rhône, le SDIS, et la Mairie de Gardanne. Aujourd’hui, je demande l’autorisation au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer une nouvelle convention de mise à jour où ce n’est plus le SDIS mais l’Entente qui se trouve dans les lieux. C’est pour cela qu’aujourd’hui on fait une nouvelle mise à jour. M. MEI : C’est la signature de la convention qui nous lie pour l’euro symbolique. Ils ont protesté parce qu’on avait augmenté de six fois le prix mais avant c’était le franc symbolique, on est passé à l’euro symbolique. Mais ils ont quand même trouvé leur compte. Cela fait partie, comme je vous l’ai dit, des bons échanges. La Protection Civile joue un rôle considérable, non seulement dans notre commune mais sur l’ensemble de toute la Région du Sud-Est.